3 axes Ailes bassesFly Synthesis Texan ClubLes machines que j'ai piloté Le badin c’est la vie ! 1 septembre 2021 2 « Le badin c’est la vie ! » Comme le dit Jack Krine : aussi, il fallait un nouveau cache pitot pour le Kolibri.Voilà qui est fait ! Fluo en plus comme cela, on ne peut pas l’oublier ! Cache Pitot 2 Comments Share: Colonel Z Previous Post Compétition Régionale ULM BrioudeNext PostLe Texan se prend pour une Lamborghini You Might Also Like Prise de commandes du Kolibri par Captain Axel 11 juillet 2019 1ère navigation en Corvus Racer 312 Inverted 28 mars 2014 Etiquetage 23 mai 2021 2 Comments Dorczynski says: 26 décembre 2021 at 12 h 17 min Répondre Bonjour, J’apprécie vos publications…😊 Je suis tenté par l’achat d’un Texan top class de 2007… Vous serait il possible de m’appeler au 0659429072 pour me conseiller … Je vous en serait très reconnaissant. Bien cordialement Gérard Colonel Z says: 23 janvier 2022 at 16 h 37 min Répondre merci 🙂 on se contacte ! Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Δ
You Might Also Like Prise de commandes du Kolibri par Captain Axel 11 juillet 2019 1ère navigation en Corvus Racer 312 Inverted 28 mars 2014 Etiquetage 23 mai 2021
Dorczynski says: 26 décembre 2021 at 12 h 17 min Répondre Bonjour, J’apprécie vos publications…😊 Je suis tenté par l’achat d’un Texan top class de 2007… Vous serait il possible de m’appeler au 0659429072 pour me conseiller … Je vous en serait très reconnaissant. Bien cordialement Gérard
2 Comments
Bonjour,
J’apprécie vos publications…😊
Je suis tenté par l’achat d’un Texan top class de 2007…
Vous serait il possible de m’appeler au 0659429072 pour me conseiller …
Je vous en serait très reconnaissant.
Bien cordialement
Gérard
merci 🙂 on se contacte !